Camping pour enfants Gironde

A Hourtin, vos enfants sont rois.

Camping Médoc enfants

Des infrastructures adaptées au enfants

Ils pourront profiter, à côté du camping ou à quelques pas, de toute une palette d’activités : paintball, équitation, parc animalier, baignade sans danger dans le lac peu profond, Splash Park…
Des aires de pique-nique aménagées vous attendent pour un moment de détente.

L’Ile aux Enfants, un immense parc de loisirs gratuit de plusieurs hectares, dédié exclusivement aux enfants jusqu’à 12 ans, jouxte le lac : votre enfant pourra ainsi s’amuser dans le château fort en bois, grimper les pyramides de cordes, s’amuser sur les structures gonflables, les balançoires, les toboggans…Des animateurs diplômés proposent des ateliers de bricolage ou d’initiation à la nature.

Camping équitation GirondeCamping équitation Gironde
Camping 3  étoiles océan MédocCamping 3  étoiles océan Médoc
Camping 3 étoiles avec animations GirondeCamping 3 étoiles avec animations Gironde
Hôtel de plein air familial en GirondeHôtel de plein air familial en Gironde
Camping Gironde 3 étoiles aire de jeuxCamping Gironde 3 étoiles aire de jeux
Camping familial océan GirondeCamping familial océan Gironde

Vacances en camping pour les plus jeunes en Gironde

Si vous séjournez en famille dans notre camping, vous voudrez évidemment que vos enfants passent des vacances inoubliables en Gironde. Et pour que la magie opère, nous mettons à disposition de nos jeunes vacanciers des infrastructures qui leur permettront de se divertir 24h/24 et de se faire très vite de nouveaux copains. Pendant tout votre séjour au camping en Gironde à Hourtin, vos enfants seront en contact permanent avec la nature. Ils pourront courir dans un espace surveillé et sécurisé, rire et s’amuser dans un cadre naturel préservé.

A quelques kilomètres du camping, vous pourrez en outre réaliser des activités qui s’adressent à toute la famille comme des promenades équestres, du paintball ou du stand up paddle sur le lac d’Hourtin et de Carcans. Le lac est calme et peu profond, ce qui permet aux jeunes enfants de se baigner en toute sécurité. Certaines activités nautiques comme le canoë et le stand up paddle sont accessibles aux enfants, y compris aux débutants.

Si vos petits monstres sont exigeants et vous réclament un royaume de la diversion, direction l’Île aux Enfants ! Ce parc de loisirs situé près du lac s’étend sur plusieurs hectares. Vos enfants y trouveront des châteaux médiévaux, des structures gonflables, des balançoires, des toboggans et d’autres nombreuses infrastructures ludiques.