Camping pour couple Gironde

Pour que vous profitiez au mieux de vos vacances à Hourtin, Karine se fera un plaisir de vous conseiller et vous orienter.

Camping pour couple Médoc

Séjour Hourtin en couple

Plusieurs fois par semaine, sur la place du village toute proche, le marché de Hourtin, haut en couleurs, vous permettra de profiter d’excellents produits du terroir, entre terre et mer.
Pour accompagner vos achats, dégustez les vins du Médoc : les domaines viticoles voisins vous proposeront des visites guidées assorties de dégustations (certains organisent même des ateliers pour les enfants ou de petits jeux de piste).

Depuis le camping, rejoignez l’estuaire de la Gironde, qui regorge de sites pleins de charme, témoins d’une histoire maritime remontant à l’Antiquité. Empruntez la route des « petits ports » et laissez-vous impressionner par les paysages pittoresques du plus grand estuaire d’Europe : du Fort Médoc au Phare de Richard, vous admirerez un espace où les carrelets (petites cabanes de pêche sur pilotis) font face à des îles qui changent au grès des mouvements de l’eau. De sympathiques guinguettes vous attendront pour un moment de détente face à cette immensité d’eau.

Camping tourisme GirondeCamping tourisme Gironde
Camping tourisme HourtinCamping tourisme Hourtin
Camping Tourisme MédocCamping Tourisme Médoc
Camping famille MédocCamping famille Médoc
Camping marché MédocCamping marché Médoc

Camping pour couples en Gironde

Le camping Le Bon Coin à Hourtin est un hôtel de plein air idéal pour les couples qui recherchent une escapade romantique en Gironde près de l’océan Atlantique.
Réservez votre location de mobil-home et séjournez dans une résidence mobile entièrement équipée qui vous offre un confort optimal et préserve votre intimité.
Si vous préférez un hébergement insolite, le tipi ou le bivouac peuvent vous convenir.
Si vous envisagez des vacances en amoureux en Gironde, vous pourrez louer un vélo au camping et vous rendre à Hourtin un jour de marché pour faire vos courses et flâner sur la place du village.
Si vous aimez marcher, vous pourrez faire de belles balades sur les plages de sable fin et autour du lac, avant ou après votre sortie en canoë par exemple.
Prenez le temps d’explorer le Médoc en couple, de découvrir ses vignobles et de visiter une cave pour déguster les meilleurs vins de la région.
Après vos visites, vous pourrez retrouver la quiétude du camping, vous baigner dans la piscine et vous décontracter sur un transat installé près du bassin, ou partager un verre au bar en écoutant un peu de musique.